Skip to content
Language

Loic Marras

Multimedia designer / Graphic designer

Specializations:

- Web and print design
- Video
- Brand image
- Community management
- Website design

HISTORY AND EXPERIENCESAbout Loic Marras

Are you looking for a way to inject dynamism into your brand image? Do you want to bring a touch of renewal to your business?

Named Loïc, this independent and versatile graphic designer is available. Driven by a passion for design and visual art, LM Multimedia was created more than 5 years ago with the aim of supporting both small structures and large companies in bringing their multimedia projects to fruition.

Aware that the world of graphics can be disconcerting for some clients, LM Multimedia is committed to serving as a guide through this maze of fonts, colors and images.

Whether it is for the production of an impactful video, the design of an informative brochure, the creation of an intuitive website or the development of a striking brand identity, this professional is at your disposal. The design approach is simple: working closely with clients to understand their needs, vision and style. Together, the ideas take shape to result in a final product that is both unique and tailor-made, reflecting the identity of the company and capturing the attention of the intended target.

If you are looking for a creative collaborator to support your growth, do not hesitate to get in touch. He looks forward to collaborating with you in creating a project that will reflect you in every way!

ITS MOTTO

Art serving the message

Contact
Go to top

Passer au contenu
Langue

Loïc Marras

Concepteur multimédia / Designer graphique

Spécialisations :

- Design web et imprimé
- Vidéo
- Image de marque
- Gestion de communauté
- Conception de site web

HISTOIRE ET EXPÉRIENCESÀ propos de Loïc Marras

Êtes-vous en quête d'une façon d'injecter du dynamisme à votre image de marque ? Souhaitez-vous apporter une touche de renouveau à votre entreprise ?

Prénommé Loïc, ce graphiste indépendant et polyvalent se tient à disposition. Animé par une passion pour le design et l'art visuel, LM Multimédia a vu le jour il y a plus de 5 ans dans l'objectif d'accompagner aussi bien les petites structures que les grandes entreprises dans la concrétisation de leurs projets multimédias.

Conscient que l'univers du graphisme peut se montrer déconcertant pour certains clients, LM Multimédia s'engage à servir de guide au sein de ce dédale de polices, de couleurs et d'images.

Que ce soit pour la réalisation d'une vidéo percutante, la conception d'une brochure informative, la création d'un site web intuitif ou le développement d'une identité de marque saisissante, ce professionnel est à votre disposition. L'approche adoptée en matière de conception est des plus simples : une collaboration étroite avec les clients afin de saisir leurs besoins, leur vision ainsi que leur style. Ensemble, les idées prennent forme pour aboutir à un produit final à la fois unique et sur mesure, reflétant l'identité de l'entreprise et captant l'attention de la cible visée.

Si vous êtes en quête d'un collaborateur créatif pour accompagner votre croissance, n'hésitez pas à entrer en contact. Il se réjouit à l'idée de collaborer avec vous dans la création d'une réalisation qui saura vous ressembler en tous points !

SA DEVISE

L'art au service du message

Contacter
Haut